Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS FrÈrEs ScOtT!!!
24 mars 2005

C'est qui?

Vous connaissez Haley, Peyton Nathan, etc... qui joue c'Est personnage? je vais vous le faire découvrir...( j'en ai déja parler mais je ne les connaissais pas tous...) * tout en vous donnant les nom j'ai créer un jeu à gauche j'ai le nom du personnage et a droite les acteur et actrice les bonne réponse son plus bas... personnage principale: 1.Lucas a)Barbara Alyn Woods 2.Haley b)Bethany Joy Lenz 3.Peyton c)Chad Michael Murray 4.Nathan d)Craig Sheffer 5.Brooks e)Hilarie Burton 6.Withey(coatch) f)Paul Johansson 7.Deb(debora vf) g)Moira Kelly 8.Keith(kice vf) h)Barry Corbin 9.Karen i)Sophia Bush 10.Dan j)James Lafferty **************************** *************************** ************************** ************************* ************************ *********************** ********************** ********************* ******************** ******************* ****************** ***************** **************** *************** ************** ************* ************ *********** ********** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** *voila les réponse: 1.c 2.b 3.e 4.j 5.i 6.h 7.a 8.d 9.g 10.f maintenant voici les personnage secondaire de la saison 1: *celui la n'est pas un jeu... Micro-Lee Norris Skills-Antwon Tanner Jake-Bryan Greenberg Tim- Brett Claywell Nicki-Emmanuelle Vaugier ceux de la saisons 2: Anna-Daniella Alonso Chris-Tyler Hilton Jules-MAria Menoudos (c'est bien une fille:) ) Félix- Michael Copon Andy Hardgrove- Kieren Hutchison voila maintenant vous connaissez ceux qui joue le rôle de vos personnage préférer........
Publicité
Publicité
Commentaires
LeS FrÈrEs ScOtT!!!
Publicité
Publicité